RENFORCENT LEUR PARTENARIAT SUR L’EXPLOITATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS PAR SATELLITES
324

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

 

Le renouvellement du partenariat entre les deux entreprises permet à SES de soutenir la chaîne française de télévision payante à diffuser ses bouquets de grande qualité à des millions de foyers dans le monde entier.

 

SES, le premier fournisseur de services de télécommunications par satellites au monde avec plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et Canal+ ont signé de nouveaux accords stratégiques à long terme.

Ces accords prévoient l’extension de capacités satellitaires sur trois zones géographiques. Mais également renforcent les relations de longue date qu’entretiennent les deux partenaires. Ils  soulignent par ailleurs l’importance du satellite dans la diffusion de contenus premium à plus de 10 millions d’abonnés.

«Canal + est une entreprise et une marque mondiale emblématique qui évoque la qualité, l’innovation et un contenu exceptionnel et qui compte parmi nos clients les plus anciens et les plus appréciés. Nous sommes extrêmement fiers de la confiance que Canal + accorde à SES et cela souligne notre conviction mutuelle dans la puissance du satellite pour diffuser le meilleur contenu, dans la plus haute définition, à la plus large base d’abonnés au niveau mondial. Cet accord garantit que nous continuerons de servir les quartiers que nous avons construits ensemble pendant la prochaine décennie et au-delà », a déclaré Steve Collar, PDG de SES.

 

Le renouvellement de ces contrats multi-répéteurs prolonge la relation de SES et Canal+ jusqu’à la fin de la décennie. Il permet à SES de soutenir la chaîne française de télévision payante à diffuser ses bouquets de grande qualité à des millions de foyers dans le monde entier depuis les positions orbitales 19,2 degrés Est, 23,5 degrés Est et 22 degrés Ouest.

Ces extensions contractuelles, apprend-on, représentent une valeur globale supérieure à 230 millions d’euros. Elles prévoient également des options en faveur de capacités et extensions supplémentaires.

 

 

PCN

Source : Satellitetoday

 

Share
Go top