1

Si vous cherchez un drone performant et polyvalent pour l’agriculture de précision, le DJI Mavic 3 Multispectral est fait pour vous.

Le DJI Mavic 3 Multispectral combine une caméra couleur de 20 mégapixels avec une caméra multispectrale de 5 mégapixels, qui vous permet de scanner et d’analyser la croissance des cultures avec une clarté totale et une précision centimétrique grâce au système RTK.

Ce drone est compact et pliable, ce qui le rend facile à transporter et à ranger. Il dispose d’une autonomie de vol de 31 minutes et d’une portée de transmission vidéo de 15 km. Il peut également résister à des vents allant jusqu’à 38 km/h et voler à des altitudes allant jusqu’à 6000 m.

Le DJI Mavic 3 Multispectral est compatible avec les logiciels DJI Terra et DJI SmartFarm Platform, qui vous permettent de reconstruire des cartes en haute définition des parcelles agricoles, de calculer des indices de végétation, de détecter des anomalies ou des maladies, et de planifier des interventions ciblées.

Combien coûte le DJI Mavic 3 Multispectral ?

Le coût du DJI Mavic 3 Multispectral est de £6,538.00 sur le site afrikanet.com. Ce prix inclut le drone, la radiocommande, trois batteries intelligentes, un chargeur triple batterie intelligent (avec adaptateur secteur), six paires d’hélices à démontage rapide (dont deux paires supplémentaires), un câble RC (connecteur Lightning), un câble RC (connecteur USB-C standard), un câble RC (connecteur micro-USB standard), un câble USB-C vers USB-A OTG (pour connecter la radiocommande au smartphone ou à la tablette), une station RTK mobile D-RTK2 GNSS intégrée dans une valise robuste étanche IP67 avec antenne intégrée ainsi qu’un abonnement gratuit d’un an au logiciel DJI Terra Pro.

Le DJI Mavic 3 Multispectral est donc un investissement rentable pour les agriculteurs qui veulent optimiser leur production et leur rendement tout en réduisant leur impact environnemental.

Notons que le DJI Mavic 3 Multispectral est également disponible sur d’autres plateformes du groupe AFRIKANET telle que MySenao ou eAfrika.net.

Go top